4 trucs pour maximiser ta lecture spirituelle
Après la rencontre, prends le temps d’écrire les grandes lignes des paroles ou images qui t’ont été partagées. Notre esprit reçoit énormément au moment même de la lecture spirituelle, mais malheureusement, la mémoire est une faculté qui oublie. En mettant sur papier les points marquants de la lecture spirituelle que tu as reçue, il te sera possible de t’y référer par la suite et de profiter plus longuement de l’effet du traitement.
Relis les paroles que tu as reçues régulièrement. Certains mots ou images qui t’ont été partagés ont peut-être résonné particulièrement fort en toi. D’autres, peut-être moins. Cela arrive parfois. Il se peut que certaines parties de la lecture spirituelle s’appliquent à une saison future de ta vie et ne résonnent en toi que lorsque tu reliras les paroles reçues dans quelques jours, semaines ou mois.
Si la prière fait partie de tes habitudes, prends quelques minutes pour remercier Dieu, dans tes mots, pour les paroles reçues. Partage avec lui en toute simplicité les portions de la lecture qui t’ont particulièrement touché. Demande-lui qu’il augmente ta compréhension de ce que tu as reçu et qu’il te donne les ressources nécessaires, si cela s’applique, pour vivre pleinement chacune des paroles. La prière amplifie ce que nous recevons.
Si, malgré tout, une portion de la lecture reste plutôt obscure, n’hésite pas à écrire à l’équipe de Café Esprit pour poser tes questions. Un membre de notre équipe sera peut-être en mesure de t’offrir davantage de précisions. Notre équipe s’engage à transmettre uniquement des lectures édifiantes. Cela dit, il arrive que certaines portions soient plus difficiles à comprendre. Si cela est ton expérience, nous aimerions t’accompagner.
En appliquant ces trucs, tu pourras maximiser ton expérience à Café Esprit! Pour recevoir un traitement lors de notre prochaine soirée, écris-nous!